Urgence sanitaire liée à la COVID-19

RÉSEAU POUR LA PRODUCTION DE DÉSINFECTANT POUR LES MAINS

cosmetics alliance canada
spirits canada
RDC DRC
CCSPA

OBJECTIF

En cette période d’urgence sanitaire mondiale, l’objectif de ce Réseau est de MAXIMISER la PRODUCTION DE DÉSINFECTANT POUR LES MAINS AU PAYS en FAISANT CORRESPONDRE les BESOINS des INSTALLATIONS DE FABRICATION avec les disponibilités d’INGRÉDIENTS ET DE COMPOSANTS nécessaires pour FAIRE LE TRAVAIL!

MODE DE FONCTIONNEMENT

ÉTAPE 1

Transmission de VOS COORDONNÉES et de VOS BESOINS au Réseau

Veuillez remplir ce FORMULAIRE EN LIGNE et le SOUMETTRE au Réseau en appuyant sur le bouton SOUMETTRE ci-dessous :


FORMULAIRE E POUR LES FABRICANTS

FORMULAIRE E POUR LES FOURNISSEURS

ÉTAPE 2

MISE EN CORRESPONDANCE DES BESOINS

Notre équipe du Réseau mettra ensuite des FOURNISSEURS en correspondance avec des FABRICANTS et fournira à chaque FABRICANT une liste de FOURNISSEURS qui peuvent répondre à ses besoins, accompagnée des COORDONNÉES DU FOURNISSEUR.

 

ÉTAPE 3

PRISE DE CONTACT

Les FABRICANTS pourront alors CONTACTER LES FOURNISSEURS et prendre les dispositions nécessaires.

 

AVIS IMPORTANT AUX FABRICANTS DE DÉSINFECTANT POUR LES MAINS

Pour s’assurer que TOUS les désinfectants pour les mains produits durant la pandémie de COVID-19 sont à la fois EFFICACES ET SÉCURITAIRES, TOUTE ENTREPRISE qui fabrique un désinfectant pour les mains DOIT s’inscrire auprès de SANTÉ CANADA et fabriquer le produit conformément aux exigences réglementaires assouplies annoncées récemment par Santé Canada. Vous trouverez l’information à ce sujet ICI.

 

Personne-ressource du Réseau

Diane Gibb

Directrice, Réseau pour la production de désinfectant pour les mains

Courriel : dgibb@cosmeticsallaince.ca

REMARQUE

Le Réseau pour la production de désinfectant pour les mains est une initiative mise sur pied et financée par la Cosmetics Alliance Canada (CAC), la Canadian Distillers Association (CDA), et l’Association canadienne de produits de consommation spécialisés (ACPCS). Il s’agit d’une mesure temporaire pour mettre des fabricants en contact avec des fournisseurs durant l’urgence sanitaire actuelle liée à la COVID-19.